Barre de renfort coudée Peugeot 103
Barre de renfort coudée pour Peugeot 103 à placer entre la boite à outil et la fourche.
Compatible avec tous les modèles Peugeot 103 du catalogue.
Barre de renfort coudée pour Peugeot 103 à placer entre la boite à outil et la fourche.
Compatible avec tous les modèles Peugeot 103 du catalogue.
Barre de renfort coudée inversée pour Peugeot 103 à placer entre la boite à outil et la fourche.
Compatible avec tous les modèles Peugeot 103 du catalogue.
Le pot long transforme radicalement votre Peugeot 103 SPX/RCX, que ce soit au niveau esthétique qu'au niveau Performance. Ce modèle est uniquement compatible avec les 103 SPX et RCX. Le kick impose le montage du pot à gauche ( et non à droite comme sur la majorité des mobylettes).
Ces Carters de Peugeot 103 MVL raccourcis intégrant le Sabot de la 103 chrono donneront un look racing à votre kit 1/18 ème.
Compatible avec tous les modèles Peugeot 103 du catalogue sauf les modèles à refroidissement liquide.
Paire de Carters de Peugeot 103 SP raccourcis. Disponible avec Triangle ou sans.
Compatible avec tous les modèles Peugeot 103 du catalogue sauf les modèles à refroidissement liquide.
Paire de cales pieds permettant la suppression des pédales sur les kits 103 MVL, SP, Chrono et Turbo 16.
Supprime également la chaine de transmission secondaire.
Certainement le garde boue le plus utilisé en accessoire sur les mobylettes dans les années 80/90. Il est plus court que les modèles d'origine.
Attention, Il existe deux versions : Pour Fourche standard ou Fourche MVL.
Kit béquille latérale comprenant la béquille et le bras oscillant intégrant le support. Remplace la béquille centrale des 103 MVL, SP et Turbo 16.
Garde boue "Acier" avec ses deux supports intégrés assemblé sur les premiers modèles de 103 SP.
Compatible uniquement avec les KIT proposant les fourches standards.
Garde boue "Acier" sans renfort visible sur la majorité des SP de l'époque.
Compatible uniquement avec les KIT proposant les fourches standards.
Garde boue "plastique" au look plus moderne assemblé principalement sur les SP2 et SPX. Ce modèle a été adapté à la 103 Chrono et est donc compatible avec la fourche de type MVL.
Garde boue "Plastique" avant d'origine monté sur les 103 SP2, SPX, et RCX.
Compatible avec tous les kits de 103 utilisant la fourche standard.